Tinder Android

10.3.0

Tinder pour Android est possiblement la meilleure application pour draguer sur smartphone. Simplement glissez de droite à gauche pour trouver un match

8/10 (30 Votes)

Il n’y a pas de doutes que les nouvelles technologies, avec les plateformes mobiles comme Android et iPhone, nous simplifient la vie dans plusieurs domaines de notre vie. Et une d’elles est la drague : même si nous pouvons continuer d’utiliser la méthode traditionnelle de connaître la femme ou l’homme de votre vie dans un bar, un parc ou à la fac, maintenant il existe des applications comme Tinder bien plus efficaces et pratiques.

Draguer avec votre smartphone n’avais jamais été si simple.

Pourquoi utiliser Tinder ? Parce que nous vivons dans un monde où le temps ne tombe pas du ciel. Cette appli nous évite de rencontrer quelqu’un avant de savoir que la personne peut nous attirer physiquement et que nous avons des intérêts en commun. Le fichier APK nous permet de regarder les profils et de parler avant avec les candidats.

Fonctionnement de Tinder

Le fonctionnement ne pourrait pas être plus simple. Simplement, téléchargez et installez l’application depuis Google Play, inscrivez-vous par Facebook ou compte de messagerie, introduisez votre no, date de naissance, sexe et sélectionnez une photo de profil. Avec ceci vous pourrez configurer plus de détails de votre profil, comme la distance maximum pour draguer, le rand d’âge et même si vous voulez voir des hommes ou des femmes (ce n’est pas Grindr mais toutes les orientations sexuelles sont les bienvenues).

Possiblement la meilleure et la plus populaire appli pour draguer.

A partir de ce moment-là, l’appli commence à chercher des possibles partenaires autour de vous, en vous montrant leurs photos et de profil et les âges des personnes qui puissent vous intéresser. Ensuite, acceptez ou refusez les possibles candidats selon ils vous attirent ou pas l’attention :

  • Toucher la photo de profil pour voir plus d’information (listes de Spotity, intérêts, compte d’Instagram, etc.) ou plus d’images.
  • Glisser à droite pour faire J'aime à la personne.
  • Glisser à gauche pour refuser la personne.
  • Glisser vers le haut pour faire un superlike à une personne qui vous plaît vraiment.
  • Quand il y a un match (le like est réciproque), vous pourrez commencer à chatter pour vous connaître plus profondément.

Utiliser les options de base de la plateforme est gratuit mais si vous voulez éviter la queue et apparaître entre les premiers candidats, vous allez devoir payer un compte premium pour accéder à Tinder Plus.

Laquelle est-elle meilleure? Tinder ou Badoo? Et happn?

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et finalement la meilleure application mobile de rencontres pour vous sera celle qui réussisse à vous trouver votre moitié ou à avoir tous les rendez-vous qui vous intéressent. Par contre, c'est vrai que Tinder est au-dessus que Badoo, happn ou lovoo quant à évaluation. Plus de 100 millions de téléchargements pour Android garantissent que vous trouverez quelqu’un où que vous soyez : à Paris, à Kuala Lumpur ou en Inde.

Nouveautés de la dernière version

  • Correction de bugs et de petites erreurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Tinder
Aujourd'hui
Aujourd'hui
31,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté