Tinder iPhone

10.0.0

L'app de Tinder connecte les utilisateurs qui vivent dans la même ville et veuillent se connaître. Disposez du réseau social pour draguer sur l'iPhone

8/10 (4 Votes)

Qui imaginait-il il y a 20 ans que ce serait possible de trouver l’amour de votre vie ou simplement un homme ou une femme pour avoir un rendez-vous en quelques touches d’écran? Les sites de rendez-vous en ligne aussi populaires au début du siècle comme AdultFriendFinder ou Ashley Madison, ont donné lieu à une nouvelle génération d’applications mobiles pour connaître encore plus facilement des gens et organiser un rendez-vous.

Trouvez un couple sur votre smartphone.

Et d’entre ces applis, Tinder est sans doute la plus populaire avec plus de 100 millions de téléchargements, plus de 50 millions d’utilisateurs, des avis très positifs et des versions pour iPhone, Android en format APK, Windows PC et web. Née en 2012, son succès réside sûrement dans sa simplicité d’interface et pour trouver des candidats pour avoir des rendez-vous. De fait, son système de likes a déjà été adopté par d’autres services : glissez à gauche pour rejeter un candidat, à droite pour faire un J’aime et vers le haut pour un super like.

A partir de là, la plateforme s’occupe de mettre en commun les utilisateurs qui ont se donnent des likes réciproques (un match) en permettant qui puissent chatter directement depuis l’application et commencer une relation virtuelle dans la plupart des cas finit en une rencontre dans la vie réelle.

Comment commencer à utiliser Tinder?

Avant de trouver l’amour de votre vie ou à quelqu’un pour passer une nuit de passion sur votre iPhone, vous devez préalablement compléter une série de démarches communes à tous les utilisateurs de la plateforme :

  1. Démarche 1 : télécharger et installer l’appli depuis iTunes
  2. Démarche 2 : s’inscrire avec Facebook ou un utilisant un compte de messagerie.
  3. Démarche 3 : indiquer le sexe, l’âge et le nom.
  4. Démarche 4 : placer une photo de vous ou plusieurs.
  5. Démarche 5 : lier d’autres profils sociaux à votre compte pour donner plus d’information comme Spotify, Instagram, etc.
  6. Démarche 6 : établir une distance maximum pour que l’appli vous cherche un couple.
  7. Démarche 7 : choisir si vous êtes interessé par les hommes ou les femmes.
  8. Démarche 8 : décider si payer un compte de Tinder Plus, la version premium du service qui vous fera plus visible et vous transformera en un profil top.

En ayant complété ces démarches, vous aurez plusieurs candidats ou candidates que vous pourrez accepter ou refuser selon vos goûts personnels pour attendre en fin la notification de l’espéré match.

Alternatives à Tinder

Bien évidemment, cette plateforme n’est pas la seule de son espèce. De nos jours, les applis de rencontres se comptent par dizaines et presque par centaines : Badoo, happn, lovoo, Hater, Meet24 et un long etcétéra. Laquelle est-elle meilleure? Pourquoi utiliser Tinder et pas une autre? Nous ne pouvons pas affirmer que cette application est meilleure que les précédentes mais c’est vrai que la base d’utilisateurs est si grande et elle fonctionne dans tellement de pays, que c’est bien plus facile tinder et trouver exactement ce que vous cherchiez, que vous soyez à Paris, Marseille, Toulon ou Nice.

Nouveautés de la dernière version

  • Tous les bugs retrouvés à la version précédente ont été éliminés.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Tinder Inc.
La semaine dernière
La semaine dernière
188,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté